Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2006 19:58
rarement m2 ca peut arriver si c est sur price ou 2x ca va je peux au lieu de valider annuler l article , pour la boutique en general 95 % de mes produit sont suivi donc je peux en ravoir en 3/4 jour de france ou de chine dans les quelque fois ou j ai eu une ruputre soit je rembourse une partie du paypal soit j envoie un cheque 😞
Mais meme avec une gestion de stock du soft ca ne serai pas mieux car quand tu vois que tu recois 3 commande d un meme gars et que seul la 3eme est paye ou qu il en fait 2 paypal puis comme il arrive pas une 3eme par cheque tu te dit que meme en quantite reelle ca deconnerai a un moment .
LE vrai probleme c est plutot quand je suis sur un salon ( rare ) ou en deplacement la oui ca craint car je ne peux gerer le stock rapidement :(
Mais meme avec une gestion de stock du soft ca ne serai pas mieux car quand tu vois que tu recois 3 commande d un meme gars et que seul la 3eme est paye ou qu il en fait 2 paypal puis comme il arrive pas une 3eme par cheque tu te dit que meme en quantite reelle ca deconnerai a un moment .
LE vrai probleme c est plutot quand je suis sur un salon ( rare ) ou en deplacement la oui ca craint car je ne peux gerer le stock rapidement :(