Salut à tous

ma boutique avance à petit pas - je dis pas que c'est du grand art pour l'instant (suis censé être en vacances;-) mais l'essentiel y est - pour l'aspect graphisme et esthétique on verra ça dans un second temps - ce que je voulais c'est qu'on puisse y passer des commandes - je reçois un mail de commande détaillé et le client aussi: j'organise les rayons et les sous rayons comme je veux ça c'est bien .... je vous envoie bientôt l'url promis. Bon y'a du Globalcharge partout et on est vivement incité à souscrire mais la boutique peut tout à fait fonctionner de manière basique sans les services Globalcharge ca pourrait être utile une fois que ça tourne mais pas pour le moment à mon avis donc un bon conseil zapper/ignorer a chaque fois que le logiciel le propose...

remarque : pour le support technique je suis allé sur la plateforme ( il y'a une présentation du panier que j'ai vu sur d'autre sites que j'arrive pas a faire + autres questions sur remises et l'hébergement) ce qui est un peu idiot c'est leurs systèmes de ticket ou il faut créer un ticket par question pour des raisons de "tracabilité"... ils ont répondu rapidement certes mais ils ont pas compris ce que je voulais - demain y'a quelqu'un qui doit prendre la main sur mon ordi pour voir sur mon écarn et me montrer en '"live" j'ai pas bien compris un truc genre prise en main a distance de l'ordi + téléphone.....vais voir si on peut les serrer un peu mais pour l'essentiel je crois que ca va finir par le faire....

a +
nervuss