bonsoir jade

Et bien moi , je temporiserai sur le logiciel shop factory car tout d'abord c'est difficle de faire venir les gens dans sa boutique d'une paRt et surtout d'autre part en cas de problème technique , il faut se débrouiller seul ou payer cher les conseils. L'aide sur site, près de chez vous dépend du bon vouloir des revendeurs . en ce qui me concerne, on m'a répondu que puisque je n'ai pas acheté le produit chez eux, et bien je n'avais qu'a voir avec le siège ( appel gratuit 08800..) .Pas très cool . . enfin , j'ai fait quelques ventes depuis la création de ma boutique et ça été le bazar car mes articles ne sont qu'en 1 exemplaire et j'ai du annuler une vente sur e-bay n'ayant plus l'aticle . A DECONSEILLER AUX VENDEURS DE PRODUITS UNIQUES.INGERABLE.ATTENTION L' OFFRE PROMOTIONNELLE N'OFFRE PAS LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE.M'ETANT FAIT AVOIR CAR C'est écrit en petit il vaut mieux le savoir que de se dire j'ai 30 jours pour essayer le produit..Autre soucis, les plus comme le compteur client, la trace des clients...; il faut s'abonner à un service en plus , payant et en anglais , docn pas terribel car on ne sait pas trop à quoi on s'abonne , à moins de maitriser la langue parfaitement .