soucis avec ebay

Comment faire lorsqu'un client anule sa commande ebay?
ouvrir une dispute? Mais les gens s'en fichent! Et nous sommes quand me^me débités!
deuzio: Comment mettre des evaluations groupées?
j'en ai marre de chercher à chaque fois le nom du pseudo pour savoir à qui j'ai à faire etc
merci de votre aide
Valerie

... BiJoUr ... !!!! !!!!

vinsopfoot
Non applicable
bonjour vauchelle, j'ultilise le gestionnaire pro tout est automatisé

Bien oui il faut ouvrir un litige à chaque fois, au moins pour récupérer ta comission sur vente . (en plus, si il ne répondent pas au bout de 7 jours, tu cloture, et ils ne peuvent pas t'évaluer ensuite, tu pourra mettre les tomates bien méritées) .

Quand quelqu'un annule une commande, ouvre de suite un litige, coche "nous avons décidé d'un commun accord de ne pas réaliser la transaction", "l'acheteur a acheté un objet par erreur" . Si il répond tu récupère ta com' de suite, si il ne répond pas tu la récupère en 7 jours .

Perso j'ai paramétré le gestionnaire pro pour qu'ils se prennent un rappel au bout de 8 jours, si ils n'ont toujours pas payé au bout de 15, litige direct .

Bon courage . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

L'automatisation des taches est le principal avantage (évaluations, rappels de paiment, remises en vente automatiques -attention avec ça !!!-, ...) .

Ca coute 2,35 euros par mois je crois .

Par contre, depuis que je l'ai, l'illustrateur d'annonce que j'utilisais dans chaque annonce ne m'est plus facturé ! (0,08 cts par annonce) . Du coup, j'y gagne !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

:-)A cricrimassilia: 0,08 euro et non pas ''0,08 cts'', 100 fois moins cher!!!

:-x Sorry ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

Merci ça va déjà mieux! merci à cricrimasillia pour ces conseils... en effet il faut que je charge peut être le gestionnaire pro...