Evaluations pour Newbie ! Aidez moi please !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2007 10:40
Bonjour à tous, Power seller depuis quelques mois mais jamais posté dans ce forum. J'ai une question au sujet des évaluations quand un ebayeur indélicat ne paie pas et fait le mort.
Si je mets une évaluation négative, peut il riposter ?
J'ai les fesses entre deux chaises : Je veux jouer le jeu des évaluations en indiquant l'indélicatesse de certains ebayeurs, mais comme j'ai un profil vierge de toute eval négative, je voudrais pas recevoir une eval negative en retour. Je pense que quand on est suffisamment indélicat pour acheter et faire le mort, on sait aussi faire preuve d'une grande mauvaise foi. Et on peut dire ce qu'on veut, une éval neg est toujours une éval nég et je ne crois pas que lme bénéfice du doute puisse être applicable.
Merci d'avance de votre aide
David
Si je mets une évaluation négative, peut il riposter ?
J'ai les fesses entre deux chaises : Je veux jouer le jeu des évaluations en indiquant l'indélicatesse de certains ebayeurs, mais comme j'ai un profil vierge de toute eval négative, je voudrais pas recevoir une eval negative en retour. Je pense que quand on est suffisamment indélicat pour acheter et faire le mort, on sait aussi faire preuve d'une grande mauvaise foi. Et on peut dire ce qu'on veut, une éval neg est toujours une éval nég et je ne crois pas que lme bénéfice du doute puisse être applicable.
Merci d'avance de votre aide
David