Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2007 13:57
déjà la "supply chain" est un concept, pas une solution en soit. sur le site de channel advisor il n'y a aucun tarif, aucune solution concrète. donc ils travaillent sur devis, donc sur-mesure. et soit dit en passant ils ont un site en français. alors oui effectivement si on paye une SSII on fait à peu près ce qu'on veut. de toute manière mieux vaut s'y connaitre en commerce qu'une informatique : pabcd est une bille, moi je m'y connais... ben en comparant nos ventes on se dit qu'il y en a qui réussit mieux que l'autre. rien de plus facile que de payer un développeur, le sens du commerce en revanche...
alors oui, il y a aussi des informaticiens de génie, je n'en fais pas partie et à mon avis toi non plus. Je ne pense pas non plus que tu sois un génie du commerce.
par contre humainement reste, ça fera plaisir à Boulry. Bourly, c'est notre Obelix à nous, il à est toujours à court de c... pardon : de romains ]:)
alors oui, il y a aussi des informaticiens de génie, je n'en fais pas partie et à mon avis toi non plus. Je ne pense pas non plus que tu sois un génie du commerce.
par contre humainement reste, ça fera plaisir à Boulry. Bourly, c'est notre Obelix à nous, il à est toujours à court de c... pardon : de romains ]:)