Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2007 15:27
Merci pour les infos... je comprends pas tout ce que tu m'expliques... malheureusement pour moi ! Pour info, j'ai fait ce site en me servant d'un outil pas mal du tout qui s'appelle "Website Builder plus" fourni par mon hebergeur... l'avantage c'est que c'est du pas a pas.. du coup, tu peux corriger facilement mais ca prend du temps
1. L'intro flash : je vais la supprimer (je trouvais ca mignon, mais bon... pas tres utile !)
2. Quand tu parles de "frame", peux tu m'en dire plus et quel est le rapport avec les moteurs de recherche ?
3. J'ai essayé de changer les nom, mais c'est imposé par le logiciel... Enfin, j'ai pas trouvé le moyen de les changer...
4. Joomla ??? Qu'est ce donc ? C'est pour simplifier la navigation ? L'afichage ?
Encore merci pour le coup de main !
1. L'intro flash : je vais la supprimer (je trouvais ca mignon, mais bon... pas tres utile !)
2. Quand tu parles de "frame", peux tu m'en dire plus et quel est le rapport avec les moteurs de recherche ?
3. J'ai essayé de changer les nom, mais c'est imposé par le logiciel... Enfin, j'ai pas trouvé le moyen de les changer...
4. Joomla ??? Qu'est ce donc ? C'est pour simplifier la navigation ? L'afichage ?
Encore merci pour le coup de main !