Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2007 07:01
Eh, calmez vous, j'ai seulement remarqué que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde et que souvent, ceux qui se plaignent sont aussi ceux qui profitent du système à fond. Je pense juste qu'on ne peux pas se plaindre et profiter à fond. Quand on triche, on le fait au moins discretement. C'est juste mon avis.
Je n'ai jamais parlé de faire manger des patates à mes gosses (c'est facile de leur faire manger des patates, les courgettes c'est plus dur, ils n'aiment pas !).
Quand aux fautes de frappe je vous conseille de ne jamais en faire une seule, sinon attendez vous à moquerie et plaisanterie sur des posts et des posts (à moins que ce ne soit pour atteindre le 100, jeu au combien marrant mais qui ne fait pas avancer le schmilblick !).
Bonne journée ....
Je n'ai jamais parlé de faire manger des patates à mes gosses (c'est facile de leur faire manger des patates, les courgettes c'est plus dur, ils n'aiment pas !).
Quand aux fautes de frappe je vous conseille de ne jamais en faire une seule, sinon attendez vous à moquerie et plaisanterie sur des posts et des posts (à moins que ce ne soit pour atteindre le 100, jeu au combien marrant mais qui ne fait pas avancer le schmilblick !).
Bonne journée ....