Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2007 09:07
C'est une plaie , qui je crois est difficile à se débarrasser une fois que l'on est contaminé .
Peut être une solution fastidieuse à plusieurs niveaux ?
1) comme dans mon cas presque tous ces messages sont adressés directement à mon adresse @ , et se réclament d'Ebay , et utilisent un pseudo Ebay.
Pourquoi ne pas utiliser le réglement du site et les signaler systématiquement au service fraude d'Ebay ( pour mémoire ) pour violation du réglement communautaire , peut être que si ces remontées sont nombreuses Ebay prendra des mesures de suspension , voir d'exclusion de ces membres fictifs, ( pour harcèlement et violation de la vie privée ) .
2) Rentrer 1 à 1 les adresses @ de ces harceleurs dans la boite rouge de son serveur @ , même si le nombre d'interdits est limité , ceux qui seront fichés , se véront retourner leur message , et ce sera à eux de faire le ménage dans leur messagerie.
Je ne vois pas mieux pour le moment.?:|
GP13
Peut être une solution fastidieuse à plusieurs niveaux ?
1) comme dans mon cas presque tous ces messages sont adressés directement à mon adresse @ , et se réclament d'Ebay , et utilisent un pseudo Ebay.
Pourquoi ne pas utiliser le réglement du site et les signaler systématiquement au service fraude d'Ebay ( pour mémoire
2) Rentrer 1 à 1 les adresses @ de ces harceleurs dans la boite rouge de son serveur @ , même si le nombre d'interdits est limité , ceux qui seront fichés , se véront retourner leur message , et ce sera à eux de faire le ménage dans leur messagerie.
Je ne vois pas mieux pour le moment.?:|
GP13