Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2007 13:53
Bonjour cher utilisateur, Nous avons bien reçu votre message au sujet de votre échéance de paiement. En effet, ce message a été envoyé par erreur à tous les vendeurs du site eBay et nous en sommes désolés. Nous vous prions de ne pas en tenir compte. Le prélèvement risque d'être effectué comme d'habitude en fonction de votre cycle de facturation. Nous allons toutefois essayer d'éviter que ce soit le cas. Si c'est le cas, il sera effectué vers le 10 du mois. Votre compte sera alors créditeur et vous pourrez nous demander le remboursement de ce montant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
Donc pour ceux qui ont effectué un paiement unique selon cycle de prélèvement automatique risque de payer 2 fois, leur compte vendeur sera créditeur et alors seulement a ce moment la il pourront en demander le remboursement...Normalement on peut effectuer un paiement unique lors de la réception de la facture de frais Ebay par émail même si on a enregistré un paiement par prélèvement automatique celui ci s'annulant si un paiement unique est effectué. Du coup je fais parti de ceux qui ont fait un paiement unique a la réception de leur emails bidons d'erreur...à voir maintenant si j'esquive le double paiement ou pas, normalement oui si tout va bien ! voila ca apportera peut être quelques réponses pour certains.
Bonne continuation à tous !!
Donc pour ceux qui ont effectué un paiement unique selon cycle de prélèvement automatique risque de payer 2 fois, leur compte vendeur sera créditeur et alors seulement a ce moment la il pourront en demander le remboursement...Normalement on peut effectuer un paiement unique lors de la réception de la facture de frais Ebay par émail même si on a enregistré un paiement par prélèvement automatique celui ci s'annulant si un paiement unique est effectué. Du coup je fais parti de ceux qui ont fait un paiement unique a la réception de leur emails bidons d'erreur...à voir maintenant si j'esquive le double paiement ou pas, normalement oui si tout va bien ! voila ca apportera peut être quelques réponses pour certains.
Bonne continuation à tous !!