Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-07-2007 07:22
Ben vi, je vais arreter ebay et mon activité pro de vente de materiel micro informatique/video surveillance sur internet et en magasin. De mauvais resultat en general, avec une baisse serieuse de l'activité sur le net à partir de Aout 2006, idem pour le magasin à partir de Janvier 2007.
De toute façon, les marges dans ces domaines sur du materiel neuf ne sont pas viables. J'aurai du arreter beaucoup plus tôt car l'issue etait de toute façon fatale,
mais comme souvent on veut y croire !!
Le service, l'occas et le marché de niche. Il n'y a que cela de vrai ...
Je vends mon fond de commerce avec l'activité Ebay si cela interesse quelqu'un. L'annonce est sur ebay, faire une recherche sur bail 94210.
Pour les chiffres de la société ils sont sur infogreffe, j'ai de bonnes idées pour celui qui prendra la suite. Moi j'en ai marre pour le moment.
De toute façon, les marges dans ces domaines sur du materiel neuf ne sont pas viables. J'aurai du arreter beaucoup plus tôt car l'issue etait de toute façon fatale,
mais comme souvent on veut y croire !!
Le service, l'occas et le marché de niche. Il n'y a que cela de vrai ...
Je vends mon fond de commerce avec l'activité Ebay si cela interesse quelqu'un. L'annonce est sur ebay, faire une recherche sur bail 94210.
Pour les chiffres de la société ils sont sur infogreffe, j'ai de bonnes idées pour celui qui prendra la suite. Moi j'en ai marre pour le moment.