Je m'en fous maintenant et si je dois arreter tant pis marre de faire des courbettes, de supplier les acheteurs et puis apres tout où est la transparence ,marre d'etre continuellement sous tension pour la moindre eval négative ou litige car bon nombre de mes evals negtives ou litiges sont injustifiées. Nous ne sommes pas assez protegés nous autres vendeurs, j'achete aussi sur ebay il m'est arrivé d'attendre plus d'1 mois pour etre livrée ce n'est pas pour ça que je m'empresse de mettre une negative ou un neutre, je m'en fous, à partir du moment ou j'ai reçu mon article et qu'il me plait.
Je n'ai pas à étaler ma vie privée sur le forum mais j'ai eu de réels soucis cdepuis le mois de mai et qui s sont aggravés avec le temps, je commence à peine à voir le bout dans la crainte qu'ils essurgissent alors sinceremnt je n'ai plus la force psychologique de lutter et d'ecrire aux acheteurs encore et encore surtout qd ils se murent ds le silence et ne repondent même pas.
Je n'ai pas arnaqué, volé ou trompé juste retard avec circonstances atténuantes, je leur est expliqué à chacun mes soucis, certains ont eu la gentillesse de comprendre d'autres non.