Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2007 16:36
hello me revoilou. Mon bébé est né, elle est trop jolie (je peux pas mettre de photos, les mamies m'on pourri ma conexion internet y'a plus rien qui marche, j'ai emprunté le portable de mon chéri mais c'est galère !). Il me reste le déménagement à organiser maintenant.
Sinon, j'ai eu le monsieur de la DGCCRF au tel, en fait il avait rien compris, il a mélangé plusieurs personnes et plusieurs plaintes !!! bref, pour finir, il m'a dit que ce n'était pas trop son boulot de chasser le particulier qui vend sur internet (je lui ai fait remarquer que c'était de la fraude ...) et qu'il fallait plutôt voir avec les chambres de commerce et le fisc.
Voilà pour les news.
Sinon, j'ai eu le monsieur de la DGCCRF au tel, en fait il avait rien compris, il a mélangé plusieurs personnes et plusieurs plaintes !!! bref, pour finir, il m'a dit que ce n'était pas trop son boulot de chasser le particulier qui vend sur internet (je lui ai fait remarquer que c'était de la fraude ...) et qu'il fallait plutôt voir avec les chambres de commerce et le fisc.
Voilà pour les news.