Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2007 09:47
moi j'en ai un peu marre des black DES GROS BIEN SUR, pas de ceux qui bidouillent un peu sans trop se faire remarquer!!!!! et si pas vous, c'est votre problème,
****Bien sur c'est à l'Etat de faire son boulot, mais payer des charges alors que plein d'autres vous bouffent moi, je dis que celà commence à bien faire.
Donc il ne s'agit pas de délation mais simplement de "vivre"
demandez à certains pros qui sont en train de poser leur bilan à cause de ce genre d'individus!!!!!!****
effectivement il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, mais simplement
1 de prévenir le black de ce qu'il fait
2 lui laisser le temps de réagir, et
3 là si il s'en fout, intervenir...
De toute façon ce genre de brigade n'a pas besoin de signalement pour voir et pour certains blacks.... ils sont déjà dans leur colimateur
mais celà peut aller un peu plus vite pour le "monstres"
alors faites ce qu'il vous plait et continuer à vous faire en***er. mais ne venez plus vous plaindre sur le forum
****Bien sur c'est à l'Etat de faire son boulot, mais payer des charges alors que plein d'autres vous bouffent moi, je dis que celà commence à bien faire.
Donc il ne s'agit pas de délation mais simplement de "vivre"
demandez à certains pros qui sont en train de poser leur bilan à cause de ce genre d'individus!!!!!!****
effectivement il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, mais simplement
1 de prévenir le black de ce qu'il fait
2 lui laisser le temps de réagir, et
3 là si il s'en fout, intervenir...
De toute façon ce genre de brigade n'a pas besoin de signalement pour voir et pour certains blacks.... ils sont déjà dans leur colimateur
mais celà peut aller un peu plus vite pour le "monstres"
alors faites ce qu'il vous plait et continuer à vous faire en***er. mais ne venez plus vous plaindre sur le forum