Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2007 00:49
Et que pensez vous des professionnels qui rament et qui ont du mal à boucler les fins de mois !! Bien gentil de "pleurer" sur le sort des ses BS, qui vendent pour être un "peu moins dans la misère" ! Mais nous, quand on passe 10-12Heures par jours, à bosser (photos, textes, dimensions, poids ...) et qu'on nous pique tout ça en 2 temps 3 mouvements ... moi je dis que ça fait mal !
ça ne vous est jamais arrivé, d'avoir 2-3 mois de ventes miséreuses, et de vous dire "punaise comment j'vais payer et mes cotisations et la bouffe du mois" ??
Vu la conjoncture actuelle et les pseudos avancées gourvenementale et bien on va droit dans le mur !
Même si nous n'avons, effectivement, pas le temps d'épingler tout le monde, on ne fait que "rager et raler"
ça ne vous est jamais arrivé, d'avoir 2-3 mois de ventes miséreuses, et de vous dire "punaise comment j'vais payer et mes cotisations et la bouffe du mois" ??
Vu la conjoncture actuelle et les pseudos avancées gourvenementale et bien on va droit dans le mur !
Même si nous n'avons, effectivement, pas le temps d'épingler tout le monde, on ne fait que "rager et raler"