Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2007 12:32
bonjour a tous, j'arrive en tant que nouveau Power seller et effectivement ça fait deja quelque temps je j'averti ebay pour des produits totalement interdit, dans mon domaine il est par exemple totalement illegal de vendre un pc avec windows installé mais sans licence
,et oui la differnece est quand meme de 100€ en moyenne(dur dur...) donc il est normal d'avertir le vendeur et dans un second temps si il ne veut rien savoir, reste un ptit mail a la gendarmerie avec tous les details.
Ebay est fait pour vendre ce qui ne nous sert plus en tant que particulier, mais certains n'ont pas compris que les pros étaient la, a nous de leurs faire comprendre.
,et oui la differnece est quand meme de 100€ en moyenne(dur dur...) donc il est normal d'avertir le vendeur et dans un second temps si il ne veut rien savoir, reste un ptit mail a la gendarmerie avec tous les details.
Ebay est fait pour vendre ce qui ne nous sert plus en tant que particulier, mais certains n'ont pas compris que les pros étaient la, a nous de leurs faire comprendre.