notzai
Non applicable
Quelle déception ! Pourquoi t'enfoncer ainsi ?
C'est pourtant simple de parler sans attaques personnelles.

Je n'ai pas fait d'inquisitions, au contraire. Je ne suis allé compter qu'après. Quand j'ai vu que bien que quiz ait expliqué que parmi ses évaluations un faible % correspondait aux ventes, le zig continuait à ne pas comprendre, je suis allé chercher les chiffres exacts. Nuance.

Je ne défie personne, même si on ne me demande rien, j'essaie de ne pas hurler avec les loups(ves), et ne peux m'empêcher de réagir en voyant quelqu'un se faire lyncher.

Pour le reste, je te laisse avec tes attaques personnelles stupides.
Heureusement, parmi les anciennes connaissances il en reste ici (Mais pas merdouilles2 puisqu'on c'était cassé après son affaire) pour témoigner du temps que j'ai pu perdre sur ce forum à expliquer, dans le détail, avec exemples, précisions et + encore les démarches pour se déclarer.

Certes je pourrais être ce que tu appelles "BS" (mais que moi j'appelle passionné : quelqu'un qui utilise eBay pour ce qu'il est à l'origine, un lieu d'échanges et reventes pour des collectionneurs partageant la même passion ou pour des particuliers revendant leurs objets d'occasion) je n'en aurais aucune honte mais en plus il suffit simplement de lire le forum pour voir que c'est faux !

Et heureusement pour toi que j'estime qu'il n'y aurait aucune honte, sans quoi je pourrais t'attaquer pour diffamation, madame la procédurière qui aime la légalité...

Il est tard, Ruquier va se terminer, et demain je dois me lever tôt pour avoir un bon emplacement dans mon activité criminelle :
Je vais revendre les vêtements de bébé, la poussette et tout le toutim de ma fille parce qu'elle n'en a plus besoin, et sans payer de charges ni même déclarer l'éventuel argent récolté aux impôts. Et je me vante de le dire et te narguer ici. Nanannanèèèèrrreeeeuh

Bonne nuit !