:_|

Y va me falloir un autre compte pour les okaz, alors :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

si personne ne dis rien , pas de probleme !!!! ca arrive tres rarement !!!!!
Je ne connais qu'un cas personnellement ( mais il doit y en avoir d'autres ) , c'est un broc de la Haute loire ; pas tres loing de chez moi , qui il y a qques annees a acheté ( en toute bonne foi) un tableau religieux ( avec d'autres vieux objets ) chez des bonnes soeurs pour 4000 francs , il l'a fait expertisé et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une oeuvre d'un peintre italien tres bien coté du XVIII ° , pour le vendre au meilleur prix , il l'a mis en vente a la salle drouot et le tableau avait fait 1 million 2 ou 1 million 3 , qque chose comme ça , seulement qq'un l'a vu et a reconnu le tableau dans le livre ( periodique ) sur les resultats des ventes aux encheres de la salle drouot , les soeurs en ont eu vent , ont deposé plainte pour escroquerie et ont eu gain de cause , heureusement le broc a tout restitué en gage de sa bonne foi et n'a pas ete poursuivi !!!! B-)

Donc si tu es déjà snipé, les okaz ici on oublie . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

pourkoi , sur bibay c'est des encheres ,donc pas considéré comme un achat direct chez un partic !!!!

Ben non, les enchères, je supporte pas . T'es obligé d'avoir des PE, moi je le fais pas . D'ailleurs TOUT le monde en a dans mon business (même -et surtout- les jeûnots qui vendent leurs jeux -Julie y plein de mineurs sur votre brave site-), carrément très rare de faire un bon coup à l'achat . Et quand y a pas de PE, ça donne ça : 260?:|15:O51;-)56]:)58B-)3 .

J'aime tellement pas être emmouisé que j'ai pratiquement jamais mis une occasion ici . Sauf que j'en ai des piles, et que je ne fais que de l'achat immédiat, et que j'ai besoin de déglutir quelque peu intérêt fissa .

Avec ce que tu m'apprends, ça fait encore un motif de plainte posible . Avec les restrictions arbitraires possible étant snipé, je vais les mettre ailleurs, comme tout le reste d'ailleurs .

Depuis quelque mois, quand j'ouvre mes mails, ben j'ai peur .

Avant, j'avais hâte de le faire pour voir les brouzoufs B-)

C'est pas pour rien qu'il n'y a plus d'acheteurs . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...

ariadine_com
Non applicable
Bonjour
dans le cadredune entreprise doit ont tenir un regstre de police

La France et la Police : une longue histoire d'amour...

La France et la Police : une longue histoire d'amour...

tout un registre ....

.
. .

:^O

tout un registre ....

... de discriminations, de copinages, de carriérisme, et surtout d'inefficacité .

Dire qu'au milieu, il y en a qui ont le feu sacré et qui se font dégommer .

Merci au nabot de mouise, qui a mine de rien (ne croyez pas teefone ou envoyé spécial) assuré la pérennité des zones de non droit . Si si . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...