annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REGISTRE DE POLICE

gillesghs
Non applicable
Bonjour
dans le cadredune entreprise doit ont tenir un regstre de police pour lacaht de lot de cd jeux ou dvd sur e bay ???
OU ALORS EST CE QUE JUSTE LA FACTURE EBAY AVEC LESCCORDONNES DU VENDEUR SONT NECESSAIRE
merci de maiguiller
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

REGISTRE DE POLICE

:_|

Y va me falloir un autre compte pour les okaz, alors :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

si personne ne dis rien , pas de probleme !!!! ca arrive tres rarement !!!!!
Je ne connais qu'un cas personnellement ( mais il doit y en avoir d'autres ) , c'est un broc de la Haute loire ; pas tres loing de chez moi , qui il y a qques annees a acheté ( en toute bonne foi) un tableau religieux ( avec d'autres vieux objets ) chez des bonnes soeurs pour 4000 francs , il l'a fait expertisé et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une oeuvre d'un peintre italien tres bien coté du XVIII ° , pour le vendre au meilleur prix , il l'a mis en vente a la salle drouot et le tableau avait fait 1 million 2 ou 1 million 3 , qque chose comme ça , seulement qq'un l'a vu et a reconnu le tableau dans le livre ( periodique ) sur les resultats des ventes aux encheres de la salle drouot , les soeurs en ont eu vent , ont deposé plainte pour escroquerie et ont eu gain de cause , heureusement le broc a tout restitué en gage de sa bonne foi et n'a pas ete poursuivi !!!! B-)
Message 22 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Donc si tu es déjà snipé, les okaz ici on oublie . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

pourkoi , sur bibay c'est des encheres ,donc pas considéré comme un achat direct chez un partic !!!!
Message 24 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

Ben non, les enchères, je supporte pas . T'es obligé d'avoir des PE, moi je le fais pas . D'ailleurs TOUT le monde en a dans mon business (même -et surtout- les jeûnots qui vendent leurs jeux -Julie y plein de mineurs sur votre brave site-), carrément très rare de faire un bon coup à l'achat . Et quand y a pas de PE, ça donne ça : 260?:|15:O51;-)56]:)58B-)3 .

J'aime tellement pas être emmouisé que j'ai pratiquement jamais mis une occasion ici . Sauf que j'en ai des piles, et que je ne fais que de l'achat immédiat, et que j'ai besoin de déglutir quelque peu intérêt fissa .

Avec ce que tu m'apprends, ça fait encore un motif de plainte posible . Avec les restrictions arbitraires possible étant snipé, je vais les mettre ailleurs, comme tout le reste d'ailleurs .

Depuis quelque mois, quand j'ouvre mes mails, ben j'ai peur .

Avant, j'avais hâte de le faire pour voir les brouzoufs B-)

C'est pas pour rien qu'il n'y a plus d'acheteurs . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

ariadine_com
Non applicable
Bonjour
dans le cadredune entreprise doit ont tenir un regstre de police

La France et la Police : une longue histoire d'amour...
Message 26 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

La France et la Police : une longue histoire d'amour...

tout un registre ....
Message 27 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

.
. .
Message 28 sur 29
dernière réponse

REGISTRE DE POLICE

:^O

tout un registre ....

... de discriminations, de copinages, de carriérisme, et surtout d'inefficacité .

Dire qu'au milieu, il y en a qui ont le feu sacré et qui se font dégommer .

Merci au nabot de mouise, qui a mine de rien (ne croyez pas teefone ou envoyé spécial) assuré la pérennité des zones de non droit . Si si . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 29
dernière réponse