- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2021 13:47
"Donc on attibue a l'acheteur toute la véracité de ce qu'il reproche au vendeur , et je trouve cela un peu limite de pouvoir lui donner les ficelles de la victoire alors que le vendeur est " peut être " dans son bon droit ." = je suis totalement d'accord avec vous, mais c'est le propre de tout forum, et les contraintes de ce forum-ci n'aident pas non plus (à moins d'une éval laissée permettant de retrouver annonce et le vendeur incriminés pour avoir une idée + précise du problème)... Il est plus que rare que l'autre partie vienne témoigner (ça peut arriver, avec parfois un éclairage tout autre vu la seconde version donnée), mais bon comment faire ? faut-il alors ne plus répondre à rien ? C'est en gros la question que se pose fatalement tout répondant à un moment donné, de même qu'il est souvent compliqué de renseigner sans donner pour autant de mauvaises idées à certains lecteurs mal intentionnés, voire carrément à un posteur//une question fake (on a pu en répérer parfois tant c'était mal "bidouillé").
Vu votre activité ici, je pense que vous pourriez demander à rejoindre le groupe "aide entre membres" :
"Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions. Pour être mentor, envoyez un email à contactcommunity@ebay.com"