- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2021 14:58
re
@Anonymous
@Anonymous
Merci de vos interventions .
pour résumer , et pour completer mon post , je ne parle que des demandes des frais de retours pour des deceptions , ou pour avoir la eu la main lourde sur la souris non seulement pour avoir appuyé sur le bouton acheter mais en plus pour avoir payé , les objets cassés , defectueux ou ne correpondant pas a la description , c'est autre chose , sinon on va s'égarer et partir dans tous les sens et finir sur les moyens de paiement qui même j'y est adhéré ne me conviennent pas du tout et c'est pourquoi je n'ai plus de ventes en cours .
donc , comme le dit @koalagris mais bon comment faire ? faut-il alors ne plus répondre à rien ? , non , justement et c'est au forum ( plustôt a l'admin ou le developper ) de vous donner le moyen de mieux cibler la réponse a apporter , ils ont crées une zone ou les membres peuvent poster une question , mais juste y répondre en commentaire , dèjà , c'est une erreur , le createur de l'annonce devrait pouvoir y répondre normalement .
seul " les mentors " peuvent répondre , soit . mais comme c'est un forum il est possible de créer des exceptions pour les membres , la preuve avec vous , tout comme il est possible de chacher ou de faire apparaitre des liens dans un post pour les membres en faisant partis .
le develloper peut modifier cette zone pour que vous les mentors puissiez voir ces liens tout en les cachant des autres membres du forum
elle est pas belle la vie ? mais bon je pense que je reve pour que ceci soit mis en place mais c'est parfaitement possible de le faire .
Vu votre activité ici, je pense que vous pourriez demander à rejoindre le groupe "aide entre membres" :
"Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions. Pour être mentor, envoyez un email à contactcommunity@ebay.com"
j'y avais pensé a une période , mais j'ai demandé la fermeture de mon compte qui prendra effet fin juillet ou début aout si j'ai bien tout compris ., de plus , je pense que je n'aurais pas votre patience lorsque je vois certains post et la non reconnaissance que vous en avez .
Bonne journée a tous