Demande de retour - pb avec l’acheteur

Bonjour à tous,
J’ai vendu un Lego sur la plateforme eBay et j’ai envoyé par colissimo avec suivi.
Deux jours après réception du colis l’acheteur demande le retour en présentant des photos du colis éventré et carrément ouvert sur le dessus. Inutile de vous dire que j’emballe avec une énorme attention ce que je vends.. la n’est pas la question quelque part. La Poste doit me revenir mais déjà au téléphone ils me disent que quelque part l’acheteur aurait du à ce moment là refuser la livraison car la rien n’indique qu’il ne s’est pas lui-même servi en pièces (il indique qu’il manque beaucoup de pièces). Ce qui m’embête c’est que depuis il fait un peu le mort et eBay me dit qu’après le 21 janvier je ne peux plus refuser le retour... bref si l’acheteur a raison à ce moment là autant tous commander des objets , les ouvrir , se servir et incriminer la poste non? Bref je suis tout de même disposer à régler ça tranquillement.. c’est plus la relative pression d’eBay sur le vendeur qui m’inquiéte! Merci pour votre aide chère communauté 🙂