Y a t'il un admin de present sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2021 19:35
Bonsoir .
la question est dans le titre , en effet comme il n'y a plus moyen de contacter ebay par mail ( ou alors je n'ai pas vu ) que la reponse par tchat est tres evasive et ne sait pas trop en fait me repondre .
je voudrais savoir pourquoi certains numéros de suivis ne sont pas a jour , alors que sur le site de la poste c'est bien specifié livré .
je developpe : j'ai envoyé plusieurs courriers suivis et ils sont bien livrés a l'adresse du destinataire donc flashé , mais sur l'affichage de ebay c'est noté " l'expediteur a deposé votre courrier dans un point postal " je parle de plusieurs numéros qui ne sont pas a jours et ca depuis plusieurs semaines . vous me direz tout va bien puisque c'est livré !
eh ben non !! en effet , un nouveau systeme de reglement Ebay va etre mis en place courant de l'année et d'aprés ce que j'ai pus comprendre l'argent sera disponible lorsque l'acheteur aura recu son achat , j'imagine tout de suite les problemes que cela va engendrés si les mises a jour ne sont pas faites correctement .
Donc merci de m'eclairer sur le pourquoi : des numéros sont a jour et pas d'autres ????
Merci et bonne soirée