- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2021 07:26
Bonjour Cecilia .
Merci de votre intervention , mais j'ai deja passé par lce service avant de poster ici , la reponse du conseiller que j'ai eu en ligne est :
c'est surement un probleme d'affichage ; je vais prevenir le service technique .
Le probleme c'est la reponse apporté , que ce soit un probleme technique , je n'en doute pas , mais a l'aube d'un changement de reglement concernant les reglements et de la disponibilité de l'argent je dois dire que je suis inquiet . on sait tous qu'il n'y a pas que des ebayeurs de bonne fois sur Ebay ( et ailleurs d'ailleurs ) , je me rapelle des premices de paypal ou certains ont su profiter du systeme et certains en profitent toujours auprés de vendeurs inexperimentés .
ce que je veux faire remarquer , c'est que lorsque l'on va mettre en place un systeme ou il faut que l'on soit irreprochable coté vendeurs comme acheteurs , il faut aussi que le systeme soit tout aussi irreprochable et ce qui est a mon avis pas le cas actuellement . je trouve qu'avant de faire des changements d'une telle importance , il faudrait que les choses basique fonctionnent , car mettre a jour un affichage de suivi n'est quand meme pas la mer a boire .
Maintenant , si le forum n'est pas assisté d'un moderateur ou d'un admin qui ne soit competent dans ce domiane , je le concois , mais , et ce n'est que mon avis , car nous sommes quand meme dans un environnement integré a ebay et donc les moderateurs ou admin ont quand meme un contact avec des spheres plus importantes , sinon ils ne le seraient pas . pourrait quand meme faire remonter les informations et apporter une reponse aux questions avec un suivi .
j'ai été administrateur d'un forum par le passé , et en tant que tel , j'apportais des reponses dans les sujets ou une question etait posé et qui posait un probleme relatif a tel ou tel fonctionnement , deja , c'est un marque de politesse et ensuite ca fait aussi partie du boulot d'un administrateur ou d'un moderateur .
JE vous souhaite une bonne journée ert peut etre a bientot .