Bonjour Laura .

Merci d'avoir pris le temps de repondre .

pour repondre a votre question , je n'ai pas parlé d'une mise a jour dans l'immediat , j'ai regardé des numeros de suivis differents , et il y en a qui datent de 3 semaines qu sont toujours en satut " l'expediteur a deposé le courrier dans un point postal " alors que sur le site de la poste , il est bien specifié livré , a Contrario , j'ai des courriers postés vendredi et qui sont marqués livrés . 

vous en conviendrais que 3 semaines , ca fait un peu long la mise a jour . 

pour l'instant pas de problemes pour les fonds puisque la majorité sont reglés par paypal et que j'ai affaire avec des personnes serieuse . mais qu'en sera t'il avec le nouveau systeme qui sera mis en place cette année ?? les fonds ne seront disponible que lorsque l'acheteur aura reçu son achat . 

que se passera t'il donc si l'acheteur n'indique pas que c'est livré , que la mise a jour n'est pas faite et que sur le site de la poste c'est indiqué livré ??  , on ne pourra pas toujours se fier aux evaluations données , puisque certains n'en laisse pas .

j'ose esperer qu'il ne va pas falloir contacter le service client a chaque fois , car je vous raconte pas le temps que l'on va passer et la galere qui va en suivre .

je pense que c'est un probleme qui doit etre pris trés serieusement en consideration avant la mise en place du nouveau systeme afin d'eviter de futurs gros problemes par la suite pour les vendeurs .

Merci et bonne journée