- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2021 12:31
re bonjour .
donc , mes craintes sont donc bien fondées . il faudra contacter le service client quand le systeme n'indiquera pas que c'est livré alors que ca le sera sur le site du transporteur ; car avec le nouveau systeme a venir , les fonds seront bloqués tant que l'acheteur ou la mise a jour des numeros de suivis ne sera effective informatiquement .
j'ose esperer que ce sera " Carré " car je viens de reconsulter , et il ya plus de 20 Numeros de suivis qui ne sont pas a jour . je ne me vois pas en train de contacter le service client chaque jour pour un probleme informatique que le systeme qui doit etre en correlation avec les transporteurs ne fonctionne pas pour X raisons .
j'estime que si l'on nous impose un systeme , le systeme doit fonctionner .
Demander a un service client de resoudre un probleme d'affichage ou de reception des suivis a cause d'un decalage de transmissions de données d'un transporteur qui va impacter les fonds des vendeurs , c'est un systeme qui ne fonctionne pas , je suis desolé .
sachez que je ne vous blame pas en particulier , j'essaie simplement de faire remonter une information qui risque de poser probleme par la suite .
Vous souhaitant une bonne journée , recevez mes salutations .
Cordialement