Bonsoir .

Cela n'esp pas systematique a toutes mes transactions mais environ a 30 a 40%

lorsque je consulte le site de la poste c'est notifié livré .

pour vous donner un aperçu sur le suivi notifié sur ebay :

depuis le 12 Novembre jusqu'au 14 janvier , c'est 30 Numeros de suivi qui n'ont pas été a jour , c'est a dire soit notifié " deposé dans un point postale " ou " arrive sur le site de distribution " , je precise que j'ai verifié et ces courriers ont bien été livrés 

a cela je n'est pas compté tous ceux dont une evaluation reciproque ont été apporté et que j'ai supprimé de mes ventes .

la plus ancienne non mis a jour est du 12 Novembre .

j'avais deja remarqué que certains numéros n'etaient pas mis a jour bien avnat le 12/11/2020 

c'est pourquoi , aprés avoir recu un mail de Sarah Tayeb , reponsable des vendeurs ebay france pour la mise en place de la prochaine procedure de paiement , je me suis dit qu'il fallait alerter . je ne pense pas etre le seul dans ce cas ou je serai vraiment un chat noir . 

j'ai deja remonté l'info au service client par tchat , la personne qui ma repondu ma dit que c'etait un probleme d'affichage et qu'il allait remonter l'info au service technique , reponse peut convaincante en ce qui concerne une resolution de service , car si nous serions dans le cas de la procjhaine procedure , alors les fonds seraient bloqués , voir retournés a l'acheteur dans le pire des cas  , et contacter Sarh Tayeb pour lui expliquer , c'est mission impossible .

voila , j'ai essayé d'etre clair , comme vous pouvez constater l'affaire n'est pas nouvelle 

voici un exemple : ci dessous , affichage Ebay 

Accepté
Étape 1 - En cours - Accepté mer. 16 déc.mer. 16 déc.
En transit
Étape 2 - Prochainement - En transit
En cours de livraison
Étape 3 - Prochainement - En cours de livraison
Livraison estimée
Étape 4 - Prochainement - Livraison estimée lun. 21 déc.lun. 21 déc.
Informations de suivi
Numéro de suivi LA POSTE : 3Y00324860687
  • 16 déc. 2020
  • 0:00
    • Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
    •  
      • 15 déc. 2020
      • 15:11
        • Informations de suivi fournies

et ici la copie du suivi a la poste 

Lettre Suivie
          N°3Y00324860687

TYPE DE LIVRAISON

Courrier remis en boîte aux lettres

• Pris en charge

• En cours d'acheminement

• Arrivé sur le site de distribution

• En cours de distribution

• Courrier distribué

mercredi 16 décembre

Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien).

Vous remarquerez que sur le suivi ebay il est bien notifié : courrier sur le site de distribution le 16/12 et pas encore livré 

alors que le site de la poste il est affiche courrier livré le 16/12 

Nous sommes le 19 /01 et vous pouvez constater comme moi qu'il y a un soucis de transmissions de données .

je pense qu'il faudrat mettre ce probleme sur la table et y remedier avant le grand changement sinon il m'est avis que le service client va etre debordé par un afflux de personnes qui vont se demander ce qu'il se passe 

je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre temps .

Cordialement .

•  

•  

•  

•