suggestion

bonsoir .

alors j'ai parcouru le forum , et je me suis apercu qu'il y avait pas mal de post concernant les nouveaux moyens de paiement , avec chacun qui a fait ses calculs donnant avantage au systeme actuel , avec des posts ou il y a des liens qui donnent sur des pages ou on est noyés d'informations et ou il faut cliquer encore sur un lien pour arriver sur une autre page . enfin bref , c'est un peu le foutoir . et pourquoi ??? ben parceque il n'y a pas de comparatif clair et distinc . 

pourtant il n'aurait pas été trop compliqué de faire un comparatif sur plusieurs prix de vente avec le systeme actuel et le futur systeme , il n'aurait pas été compliqué non plus de preciser si certains modes de reglements vont pourvoir etre proposer a part celle de  la plateforme .

en resumé ::

si un article est vendue 5 € avec le systeme actuel avec paypal , combien reste il au vendeur frais deduit ( ebay et paypal ) ??

la meme chose avec le futur systeme , combien restera il au vendeur frais ebay deduit 

est ce que le reglement par cheque pourra toujours etre proposé ?

est ce que le reglement par viremement bancaire ( de banque a banque direct ) pourra toujours etre proposé ?? 

ce sont des questions simple qui meritent une reponse simple (  2 questions ouverte et 2 questions fermées ) . 

j'aimerais que pour une fois , que quelqu'un du staff repondent a ces questions sans mettre un lien vers une page de 3 km a lire ou un lien vers le  service client .

Pourquoi ces questions ? tout simplement parceque  je me demande et surement bien d'autres , s'il faut que je commence a migrer mes annonces en cours vers un autre site de vente ou tout bonnement vers une boutique avec nom de domaine ou l'on peut pour 300€ a l'année ouvrir .

donc , Merci Laura d'apporter une reponse et pourquoi pas d'epingler le sujet .

Bonne soirée