- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2021 12:20
Bonjour .
donc pour 5 € vendu en france dans une categorie dite "standart " = 9% de commission sur le prix final + 35 Cts par commande = 5*9% = 45Cts + 35Cts = 80 Cts
donc nouveau systeme 5€ ==> 4,20€ frais deduit ( donc le vendeur pour un objet de la meme categorie actuel et futur serait alors gagnant ) ?
si c'est oui , eh bien il ne reste plus qu'a repondre au 2 autres questions .
@Anonymous
me posez des questions est un peu une seconde nature , je suis deja sur d'autres sites , mais il faut quand meme reconnaitre qu'il y a plus de traffic sur ebay , il est certain que chaque jours suffit sa peine , mais j'aime assez l'anticipation .
et puis , ne pensez vous pas que le staff pourrait egalement repondre a ces simples petites questions ? j'admire votre devouement a vous ainsi qu'a bien d'autres membres du forum , qui chaque jours repondent a des personnes perdues dans leurs transactions et souvent les memes problemes a chaque personnes differentes , ont un probleme pour tel ou tel chose et ou ils ne trouvent de reponses qu'a travers vos posts .
epingler un sujet avec les problemes les plus recurent et leurs solutions ne serait il pas un gain de temps pour tout le monde ??.
idem avec le ce service de paiement , un recap simple avec un comparatif simple pour un produit de 'une ou deux categories avec avant et aprés aurait été tout aussi explicite que de cliquer sur un lien avec des explications ou on arrive en bout de page , on ne rapelle plus le debut .
il ne doit pas y avoir grand monde qui lisent les CGU et explorent le plan du site , pour les CGU , hop on clique " j'accepte " et terminé , et aprés , on a des personnes qui arrivent dans la section " paiement " , qui se demande pourquoi ils ont des frais de ceci et de cela " je croyais que c'etait gratuit " . pourquoi mon argent est bloqué ? et ainsi de suite
enfin , je vois ca de ma chaise comme dirait l'autre .
voila , comme vous dites , on va envisager et il est clair , que beaucoup le feront , je trouve cela dommage tout simplement .
Bonne journée