Bonjour collectpierre

La réponse n'est pas téléphonique, mais écrite et il est bien écrit que cela ne changera rien pour mes clients qui pourront continuer à utiliser le chèque et le virement bancaire....

Personnellement je pense laisser aller les choses, s'ils veulent bloquer mon compte, qu'ils le bloquent

Mes ventes sur Ebay ne représentent plus grand chose aujourd'hui et Ebay est le site le plus gourmand en temps que je connaisse (changement de catégorie, changement de propriétés, perte de photos, changement de code, etc.)

J'avais beaucoup investi dans la synchronisation du stock avec ma boutique perso mais à un moment il faut lâcher quand le rapport devient trop pauvre.

De toutes façons mon compte bancaire est un compte en ligne et j'ai vu sur un autre post qu'en plus Ebay se paie le luxe de refuser ce type de compte, mais de fait, rien qu'à la lecture des toutes les conditons y compris les petits alinéas je ne me sens pas du tout en confiance à confier mon compte en banque à une société comme Ebay.

De plus on ne sait pas trop d'où les fonds seront virés et il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui un virement en provenance de UK par exemple peut selon les banques coûter cher...