- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2014 18:11
Bonjour et...bon courage ! Maintenant à la retraite, j'ai eu, comme vous, une boutique sur eBay...Comme vous, j'ai été soumis au bon vouloir des acheteurs, de Ebay et de Paypal. A plusieurs reprises, j'ai laissé tomber, puis suis revenu car Ebay reste un vecteur de vente génial...malgré ses nombreuses imperfections. En conclusion, si j'ai un conseil à vous donner c'est de continuer à faire votre boulot avec passion, sans trop vous préoccuper des évaluations ! Si vous parcourez un peu ce forum, vous vous apercevrez vite que tous les vendeurs ont eu un jour ou l'autre votre problème. L'acheteur est roi et nous ne pouvons que plier ou quitter ce site de vente. Le système d'évaluations est tellement pourri qu'il ne veut plus rien dire. Personnellement, quelques ventes me permettaient d'arrondir une retraite ridicule de petit commerçant. Suite à une évaluation négative injuste, j'ai préféré suspendre mes ventes...Comme vous pouvez le constater, il n'y a guère de solution valable. Continuez votre chemin...parsemé d'indésirables !!!