- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2014 19:33
@sev , après avoir pris les renseignements auprès de mon assistance juridique cela ne les fais pas rire du tout !
perso jaue vais tout faire pour que cette evaluation ste , biensur sans passer par la case "plainte" car depuis 6 mois ebay et ma boutique sont mon revenu principal ( dans l'attente de me devellopper sur d'autres plates formes de vnete biensur ) et je ne laisserais rien passer qui puisse mettre en peril mon chiffre d'affaire "sous pretexte que..."
cela m'est deja arrive par le passe de devoir faire appel a ebay pour faire sauter des evaluations qui n'ont rien a voir avec les produits vendus et j'ai du passer par aumoins 7 ou 8 conseillers avant d'en avoir un qui fasse quelque chose , je suppose que ca vas etre encore la meme chose cette fois-ci , j'espere tout du moins !
mais je vous rejoins pour dire que le systeme de notation d'ebay est ridicule, mais pour garder le statut top fiabilite et du coup etre mis en avant et ne pas perdre de chiffre , pas d'autre choix que de s'y conforter