- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2014 12:56 - dernière modification le 23-03-2014 18:38 par lester_li
Voici le dernier mail que je lui ai envoyé
J'envoie avant de me faire définitivement censurer
Madame XXXXX,
J'aimerais que vous me confirmiez par mail le contenu de nos échanges téléphoniques ce jour 17 mars 2014, à savoir que vous refusez de me rembourser l'achat que je vous ai fait bien que je vous ai retourné dans les délais l'objet [Référence] référencé tel que dans une transaction e bay, celui-ci ayant été reçu cassé. J'insiste une nouvelle fois sur le fait que le transporteur me semble hors de cause.
Plus précisement vous estimeriez faire dans ce remboursement un "geste commercial" au cas où La Poste vous dédommagerait. Ce qui me paraît douteux et relèverait d'un acte indélicat de votre part à son encontre. J'ai photographié le carton d'origine et il n'avait pas souffert.
Je dois être remboursé immédiatement sans conditions suspensives.
Vous contrevenez aux règles de votre statut actuel d'annonceur e bay et du simple code civil ou commercial. A voir.
Prenez bien conscience de ces deux faits.
L'absence de réponse de votre part me permettra tout autant d'entamer une procédure. Je vous le signale à toute fins utiles pour éviter toute ambiguïté et perte de temps disproportionnée pour retrouver mon dû. Ce que je n'hésiterais en aucun cas à faire étant donné la priorité que j'accorde à la qualité du lien social. Si pour vous ce peut être un problème strictement financier pour moi c'est définitivement d'un autre ordre.
Bien cordialement
Michel XXXXX