Bonjour 

Cette affaire reste pour moi toujours étrange car mon pote a en éffet effectué cette procédure avec vos services dont les vérifications sont dignes d'un film d'espionnage,  alors que nous savons que vous êtes bien moins a cheval sur ces principes avec des nouveaux venus qui pourissent parfois les transactions !

Lors d'une nouvelle modification sur son annonce, bis repetita , l'interface sécuritaire d'ebay lui redemande de faire une vérification de son identité ? ! Nous ne sommes plus dans le registre de la coquille mais bien du harcélement  Smiley frustré

Cela devient lourd !! je pense que c'est une grave bévue d'autant que mon ami a un profil et un comportement conforme à l'ethique ebay et irréprochable vis à vis cet  esprit qui a séduit de nombreux utilisateurs et qui vous fait aujourd'hui défaut.

Il a donc mis cette annonce sur un autre de ses comptes bien moins mouvementés et là plus rien ne lui est demandé , un comble !!

Il me semble que depuis vos corrections et vos changements récents , c'est un peu le binz !!