- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-06-2014 09:38 - modifié 11-06-2014 09:40
Bonjour
Cette affaire reste pour moi toujours étrange car mon pote a en éffet effectué cette procédure avec vos services dont les vérifications sont dignes d'un film d'espionnage, alors que nous savons que vous êtes bien moins a cheval sur ces principes avec des nouveaux venus qui pourissent parfois les transactions !
Lors d'une nouvelle modification sur son annonce, bis repetita , l'interface sécuritaire d'ebay lui redemande de faire une vérification de son identité ? ! Nous ne sommes plus dans le registre de la coquille mais bien du harcélement ![]()
Cela devient lourd !! je pense que c'est une grave bévue d'autant que mon ami a un profil et un comportement conforme à l'ethique ebay et irréprochable vis à vis cet esprit qui a séduit de nombreux utilisateurs et qui vous fait aujourd'hui défaut.
Il a donc mis cette annonce sur un autre de ses comptes bien moins mouvementés et là plus rien ne lui est demandé , un comble !!
Il me semble que depuis vos corrections et vos changements récents , c'est un peu le binz !!