tromperie sur la marchandise

Lamentable "protection des acheteurs " via paypal ou faille dans le réglement ,le vendeur 

Vendeur:

[Pseudo]

as en vente des enceintes bluethoot sounlight mini ,je procède donc à 2 achats de cette article (très bien décrit avec des photos très claires du modèle) surprise je reçois 2 enceintes ridicule de très mauvaise qualité complètement différents du descriptif ,j'ouvre donc un litige paypal ,le vendeur ne s"excuse pas et reconnait les faits ,si cela n'est pas de la tromperie , euh de l'escroquerie ! le vendeur connaisant le faille paypal demande le renvoie des articles ,un comble 12€ de frais de port pour 34€ d'artcicle , il refuse bien-sur l'avance des frais de retour (serait logique ) et paypal demande le numéro de colis pour le retour des articles avant de rembourser uniquement les artcicles , les ebayeur acheteurs sont des bon pigeons dans cette histoire et le réglement paypal et parfaitement fait pour multiplier les vendeur mal honnète sur ebay ! vraiment lamentable , plus cas quitter ebay et paypal et passer chez amazone !