- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2015 13:28
Bonjour , je vous déconseille fortement virement bancaire . Pour raisons !!!! J'ai enchéri sur un écran , le vendeur domicilié en FRANCE . Aprés avoir obtenu l'objet , il me demande un virement bancaire chine , l'écran venant de là-bas . Il avait des 84évaluations positives (seulement 3 cette année , toutes pour des écrans achetés )Le pensant donc sérieux ,je vire donc 705e , de là je reçois un numéro de suivi , trois semaines après , il apparait en délivré sur le site de la poste , mais non chez moi !! L'attendant toujours ! Je crois au début à une erreur de la poste . Je contacte le vendeur , aucune réponse de sa part . Après contact avec la poste , j'apprends que ce n'était pas un colis mais une lettre qui a été délivré à 70Km de mon domicile !!! Alors là , je contacte ebay pour avoir l'adresse exacte et coordonnées du vendeur qui bien sûr sont éronnées . Et bien sûr aucune réponse au litige ouvert , et depuis 4 jours ne fait plus partie d'ebay . Donc voilà 705e envolé !!
Donc conclusion , évitez les virements . Juste paypal ! Et encore suite à un litige Paypal reprends la somme versée elle la suspend le temps de la résolution du litige .Mais pour cela , il faut que les fonds soient disponible sur le compte PAYPAL , donc si vous avez à faire à des escrocs , ils se presseront de vider les comptes .