régulariser une suspension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2015 11:12
Bonjour E-bay a bloqué mon compte et me donne comme raison :
" Votre compte E-bay a été bloqué temporairement, car un tiers semble l'avoir utilisé sans votre autorisation."
Après la procédure de déblocage, je ne vois aucune intervention de tiers sur mon activité.
De plus :
" Toutes les activités autorisées (achat, vente, etc.) ont été annulées et tous les frais associés ont été re-crédités sur votre compte. Vous trouverez à la fin de ce message la liste des annonces qui ont été retirées du site."
Bien fantastique, je viens de perdre une journée entière de saisie d'annonces (mon ordi est une machine plutôt lente) 28 annonces désactivées d'un coup, fantastique misère.
Et merci pour la perte de réputation face aux rares acheteurs qui suivaient mes objets.
Pour mon comptePaypal on me dit
"Nous sommes au regret de vous informer que nous avons provisoirement désactivé votre mode de paiement automatique pour une durée de 30 à 60 jours. "
En bon français j'y comprend rien à cette phrase : Le lien entre mon compte E-bay et mon compte Paypal est il coupé dans les deux directions ?
La sécurité c'est bien, mais un blocage justifié par un "il me semble" c'est pas très normal.