Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2014 20:14
Bonjour à tous,
Arnaqueurs de tout poils à vos tablettes, la porte est grande ouverte !!!!
Plus simple tu meurs, pas besoin de faire de fausses déclarations, pertes, vols, reçu pas reçu, etc..., pas besoin de logiciels de piratage, de casse tête, et de baratin.
Une petite mésaventure qui vient de m'arriver, pour infos.
suite à un litige ressent, il me semble qu'il y ai une faille de sécurité dans le systeme Paypal. Super pub protection les acheteurs, mais alors les vendeurs, eux, ils ont quoi comme protection?
Un acheteur pas satisfait de son achat ouvre un litige, et demande le renvoi et remboursement. Ce que J'accepte sans problème. L'acheteur clos le litige deux jours après.
Pour moi pas de problème, à réception du paquet, après vérification de l'objet, et acceptation de l'annulation de la vente par l'acheteur je ferai logiquement le remboursement.
Et bien non, ça se fait plus, dès que l'acheteur à clos son litige, paypal a remboursé aussitôt l'acheteur, en débitant mon compte, tout ceci à mon insue, sans me prévenir. Dans le cas présent , je n'ai pas eut la possibilité de vérifié le paquet et l'objet puisque pas encore reçu, plus tard après réception l'acheteur a omis de joindre une partie de l'achat, à la limite il n'est même pas obligé de retourner l'objet puisqu'il est remboursé., et encore moins d'accepter l'annulation de la vente, là je risque en plus de perdre les frais de vente. C'est la grande porte ouverte à l'arnaque. Comment peut t'on faire de la pub, sur la protection des vendeurs. Demain je peux vous faire la démonstration, j'arnaque sans problème le premier vendeur venu. Pas besoin de logiciels, ni de piratage, ça fonctionne tout seul, je viens de le subir. Cordialement sawach
Comment Paypal peut t'il disposer le l'argent de ses clients à leur insue, sans les prévenir? pourquoi quand l'acheteur clos le litige qu'il à ouvert, le vendeur n'a plus son mot à dire et laissé pour compte sans pouvoir gérer la transaction inverse et le remboursement ? elle est où la protection des vendeurs la dedans? si l'acheteur ne renvoi pas l'objet, ou complétement cassé, qui rembourse le vendeur?