- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2016 19:51
Merci pour la réponse.
Le vendeur voulait passer hors litige, mais j'ai fini par en ouvrir un car ça prend des directions "désagréables".
Par contre je n'ai aucune instruction quant à renvoyer l'objet. Il y a juste le vendeur qui a porté ça en réclamation. J'avoue que je ne sais pas s'il est bête (propos incohérents et français très limité, pour un nom qui ne semble pas étranger) ou malhonnête, ou les deux.
J'avoue que les gens malhonnêtes me révulsent et que j'ai tendance à régler ça plus virilement. Il a clairement commis une fraude en substituant une ancien modèle vendu pour le nouveau dans la boîte du nouveau.
De plus j'ai une copie de la commande et sur une photo, on voit bien que l'objet n'est pas le bon à un petit détail. Mais il fallait bien connaitre le produit, chose que je ne savais pas à l'achat, et sachant que les photos ne s'attardaient que sur des parties communes aux deux modèles.
Donc je suppose que dois attendre que Paypal me demande de renvoyer l'objet? Je ne veux pas le renvoyer et que cette personne dise n'avoir rien reçu (ce qu'il m'a déjà menacé de ne pas l'accepter à demis-mots).