- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2016 02:29
Bonjour , Je reconnais que l'affaire est compliquée. Finalité apporte une réclamation au tribunal en Allemagne. La procédure normale implique l'application de la fraude à la police. Puis ordonner au procureur. L'affaire ira finalement aux tribunaux en Allemagne. La simple introduction à la cour en coûtera pour commencer avec environ 50 eur. Peut-être que ce ne sera pas nécessaire si la police trouve un imposteur en collaboration avec eBay et PayPal. En général, vous écrivez que vous avez payé par virement bancaire sur le compte du vendeur. Je ne sais pas comment eBay fonctionne avec la police? Si le compte est faux quelqu'un a mis sur eBay. Seulement eBay sait à qui elle appartient. Vous êtes un acheteur de sorte que vous devriez gagner l'argument en leur faveur. Le problème réside probablement dans le fait que vous n'avez placé un litige sur eBay?Bonne chance à récupérer de l'argent pour la mauvaise transaction. Plus certaine transaction est faite par compte PayPal. L'acheteur et le vendeur ont des droits égaux. Le litige sur Pay Pal est différent de celui que sur eBay. Il est important de suivre les règles de PayPal.Mon point est ceci; à l'avenir pour éviter les virements bancaires pour les transactions de grandes quantités d'argent pour un objet sur eBay. Cordialement