Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                  Je ne comprends pas. Rien de tel suggéré.Je l'ai écrit que tout litige est en faveur de l'acheteur en France.Personnellement, j'achète en France, mais dans un magasin normal. Je sais ce que je vais acheter parce que je choisis ce qui me passionne. Je n'achète jamais des choses que vous n'avez pas besoin. Ventes et achats sur Internet ou dans un magasin ou d'un particulier est d'être conscient et très bien pensé. En ce qui concerne les litiges sur eBay.fr ; cite employé eBay; désolé, mais nous avons dû clore le litige en faveur de l'acheteur. Même que vous présenter des preuves que l'acheteur dit un mensonge; question du litige a le même but. Les règles eBay.fr (je lis presque tous) est probablement 10 points; ils sont tous en faveur de l'acheteur.Donne un exemple; l'acheteur reçoit une très bonne chose.Il a payé, mais ne veulent pas perdre leur argent.Il écrit à eBay, l'objet était incompatible dans l'annonce d'ebay. Mensonge Normal.De cette façon, les acheteurs remplacent votre vieille chose dans un nouveau (par exemple par, téléphone, tablette, ordinateur).L'acheteur récupère l'argent de PayPal et le frais de port.Renvoyez  '' l'article acheté par eBay ''pour le vendeur.Cela peut se révéler à l'acheteur.Ceci est impossible par eBay, mais il est possible par la police, l'affaire au tribunal.J'espère que vous comprenez .Pensez un peu; compte PayPal non vérifiées. Nouveau compte de l'acheteur. Ce qui donne la possibilité à l'acheteur?Ne pensez pas que se trouve juste à être en France.Ci-dessus vous avez un exemple de fraude en Allemagne. Escroqueries sont ne comprennent pas vraiment pourquoi eBay aide les fraudeurs.?                                                                 Cordialement