Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2007 08:42
Uula que d'agressivité!.Pour qui te prends-tu pour me traiter d'imbécile et d'abruti? On se connait? Franchement je ne comprends pas! Je n'ai rien fait tu dis? Ouvrir un litige, envoyer 3 mails au gars, puis 2 à Ebay, puis 2 à Paul et Shark en Italie, puis 2 évaluations négatives qui, même si elles ont été annulées, se retrouvent tout de même dans le profil du gars? Tu as bien lu toute l'histoire? je pense que non.Il aurait fallu que je contacte Interpol aussi?Alors avant de m'insulter de cette façon, apprends à lire! De mon côté j'ai fait ce qu'il fallait. Maintenant devant tant d'inertie, il y a de quoi se décourager.Tu critiques tant Ebay qu'on peut se demander pourquoi tu y es encore, non? Je n'ai pas pour habitude de cracher dans la soupe...contrairement à toi.J'aime beaucoup Ebay et plutot que de critiquer bêtement, j'essaie de faire quelque chose.
"Ce que tu souhaites, personne n'en a rien à battre": T'es-tu imaginé un jour que quelqu'un pouvait penser différemment de toi?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire."
Désolé que ce post parte si mal.Je pensais qu'il serait constructif...
"Ce que tu souhaites, personne n'en a rien à battre": T'es-tu imaginé un jour que quelqu'un pouvait penser différemment de toi?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire."
Désolé que ce post parte si mal.Je pensais qu'il serait constructif...