- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2016 20:27
Bonjour,
L'acheteuse de mon Iphone vient de me placer un litige pour non conformité qui n'a pour moi pas lieu d'être, pourtant Ebay me demande de la rembourser et de lui faire parvenir un bon de rtour. J'ai discuté par chat avec Ebay mais rien à faire.
J'ai donc vendu mon iphone 4S de plus de 4 ans.
Dans l'annonce j'ai précisé que l'iphone n'était pas rayé, d'occasion et pas grand chose de plus.
Je m'en suis servi jusqu'à ce que l'on m'en offre un autre sans soucis particulier.
L'acheteuse qui m'a dans un prmier temps remercié et mis une évaluation positive me reproche la faible tenue de la batterie (effectivement au bout de 4 ans, c'est moins bien...), une déconnection / reconnection du Wifi (je nai jamais rencontré ce problème) et à ouvert un litige pour non conformité.
N'acceptant pas les retours je ne m'attendais pas à ce qu'Ebay plaide en ma défaveur.
Ebay indique qu'il s'agit de la garantie clients Ebay, or ces clauses d’appliquent lorsque le produit n’est pas conforme à l’annonce, ce qui n’est pas le cas.
Quel recours? je ne comprends pas cete décision alors que j'ai parfaitement été honnête dans mon annonce!
Résolu ! Accéder à la solution.