Bonsoir ;

@dredetfanette a dit: << N'acceptant pas les retours je ne m'attendais pas à ce qu'Ebay plaide en ma défaveur.>>

Vous êtes vendeur Particulier, donc c'est votre droit de ne pas accepter les retours ;

MAIS : si l'acheteur signale un défaut sur l'objet acheté, cette clause ne tient plus .

<< ............. or ces clauses s'appliquent lorsque le produit n’est pas conforme à l’annonce, ce qui n’est pas le cas.>>

Pourquoi ce n'est pas le cas ? Apparemment votre acheteuse invoque des problèmes de Wifi et des problèmes de batterie qui ne tient pas longtemps . C'est votre parole contre la sienne et malheureusement, commen à chaque fois, Paypal ou eBay vont trancher en faveur de l'acheteuse.

J'espère pour vous qu'elle va vous renvoyer votre iphone et non pas un autre .

Un conseil: comme beaucoup de vendeurs , supprimez Paypal de vos ventes sur eBay, vous serez tranquille .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine