Commande annulée et compte suspendu

Bonjour à tous,

Avant de présenter mon problème, je tiens à préciser que je suis nouveau sur eBay, et que je n'ai effectué qu'un seul achat depuis mon inscription. Il date d'une semaine exactement, et je ne l'ai toujours pas reçu

Donc, je viens de recevoir deux e-mails d'eBay, le premier m'indiquant que mon unique commande vient d'être annulée, bien sûr sans donner de raison. Je me rends sur la page "Historique des enchères", rien de plus. Bon. Le deuxième me prévient que mon compte a été suspendu pour avoir causé "des problèmes de sécurité importants" (ben oui, faut croire). 

Cependant, j'ai bien reçu un SMS de ma banque qui m'a prévenu que l'argent avait été débité, je devrais donc être en règle. 

En me baladant sur internet, j'apprends l'existence du système de notation, et qu'il pourrait mener à un bannissement... Est-ce que mon vendeur aurait pu me bannir par ce biais, m'interdisant de demander le remboursement d'une commande visiblement non envoyée ?

Je viens d'envoyer un mail au support, mais connaissant l'efficacité de ces services, je préfère poster ici également.

Pour ceux qui se demandent, le vendeur est [Pseudo]. Est-ce leur page vous parait louche ?

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire voire de me répondre. Bien dégoûté de ce site en tout cas.