- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2017 16:32
Bonjour @augustiverneui_5 ;
<< Est-ce que mon vendeur aurait pu me bannir par ce biais, m'interdisant de demander le remboursement d'une commande visiblement non envoyée ?>>
Ceci est impossible . Un vendeur peut tout au plus vous mettre dans sa liste "d'Interdits" , c'est tout. Cela veut dire que vous ne pourrez plus acheter chez ce vendeur .
Compte suspendu :
Vous devriez avoir reçu un e-mail expliquant le motif de la suspension de votre compte et la marche à suivre pour le réactiver. Veuillez vérifier vos messages dans Mon eBay.
Deux motifs peuvent entraîner la suspension d'un compte :
- Le non-paiement des frais et commissions d'eBay : les soldes de 1 EUR et plus doivent être payés intégralement chaque mois. Votre compte sera réactivé automatiquement dès que vous aurez payé le solde. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un paiement maintenant.
- Le non-respect des règlements d'eBay : en cas de violation d'un règlement, consultez l'e-mail que nous vous avons envoyé. Cet e-mail décrit le problème concerné et la marche à suivre pour pouvoir demander la réactivation du compte. En savoir plus sur les règlements d'eBay.
Cordialement .