Bsr

Dire que Paypal arnaque les vendeurs ! pensez vous que cela soit modéré comme opinion ?
Paypal fait parti du groupe ebay et vous êtes de surcroît sur un forum mis en place par ebay comme service à la clientèle.
Alors excusez moi mais je pense qu'il y a bien d'autres façons d'exprimer son opinion pour que cela soit tout aussi percutant et parlant et sans que celle ci soit limitée dans votre droit d'expression.
Il me semble parfois souhaitable de rappeler que nous avons tous signée une charte de bonne conduite et que parfois nous devrions nous autocensurer avec de poster des opinions extrêmes sur le coup d'un emportement passager et qui dépassent bien plus souvent notre pensée.
J'ai été tout comme vous victime de nombreuses tentatives d'arnaques et que j'essaye avec mes modestes moyens de faire comprendre à ebay de l'importance de sécuriser les transactions et de penser aux intérêts avant tout des clients.Ce n'est pas simple mais il faut utiliser la stratégie des petites pas plutôt que celle de l'assommoir car cela n'aura que pour conséquence de les braquer !
Nous avons été nombreux sur ce site à avoir utilisé votre stratégie croyez moi, c'est mauvais pour votre santé et n'aura comme effet que de crier dans le désert ...