- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-03-2018 12:38 - modifié 06-03-2018 12:39
Bonjour
Ce que je trouve étrange c'est l'évaluation gratuite de votre acheteur sans aucuns commentaire par message personnel ?! Votre gras est un drôle de pistolet .....pour le reste vous pouvez faire retirer une évaluation pour une seule raison c'est le non paiement et uniquement son commentaire si celui ci va à l'encontre des lois sur la diffamation ....
En revanche, il peut exister le cas de l'erreur mais en aucun cas ebay lèvera le petit doigt uniquement l'acheteur qui pourra le faire et surtout prendre du temps pour le faire ....comme en plus le système est tarabiscoté et que de nombreux ebayeurs sont perdus où s'embrouillent les pinceaux, cela complique les choses et au final c'est le vendeur qui devra en supporter la charge ....je sais ce dont je parle car j'ai fermé un de mes compte pour cette raison et lorsque vous êtes sur certains marchés , cela est rédhibitoire et même si vous avez 200 évaluations positives depuis plusieurs années et que la dernière est rouge même pour des raisons injustifiées, par erreurs ou par bug ; L'acheteur potentiel ne retiendra que cette dernière et occultera toutes les autres ....
Aujourd'hui vendeur sur ebay est un exercice périlleux et surtout inconfortable .....Le système est injuste et Ebay a réinventé le commerce inéquitable ...