Bonjour,

Déjà merci à tous ceux-celles qui ont répondu rapidement à ma question.

J'ai fini par pouvoir mettre cet apm, ce commentaire additionnel en téléphonant à Ebay ... qui me l'a mis ....

L'historique était un achat par moi, avec livraison Colissimo, plus chère que Mondial Relay.

Comme la vendeuse laissait le choix, j'ai pris ce qui m'arrangeait le mieux : livraison à domicile.

Je n'ai JAMAIS demandé Mondial Relay, ni mentionné aucun point de retrait.

La vendeuse l'a envoyé, sans m'en avertir, par Mondial Relay, mais à l'autre bout de la France, pour moi, 700 Km aller simple ... 

A charge disait-elle, que je me débrouille moi-même pour récupérer le colis chez Mondial Relay, ce qui n'est pas possible. J'avais essayé de résooudre cela par eux, mais eux renvoient alors le colis à l'expéditeur ....

Donc, mensonge de la vendeuse.

Alors, son commentaire que tout est réglé, je ne pouvais le laisser sans réagir, car il pouvait tromper d'éventuels acheteurs, acheteuses ...

Je passe l'agressivité de cette vendeuse, ahurissante et inutile.

En résumé, je n'ai rien, ni ce que j'ai acheté, ni le remboursement, j'ai demandé à Paypal d'intervenir, c'est en cours ...

Le litige existe bien, il suffit aussi de voir ce dernier mois les commentaires négatifs, pas évident de "dialoguer" avec cette personne.

C'est la 1ère fois que j'ai une telle agressivité et mauvaise foi de la part de qq un, dans ma vie, en général.

Normalement, quand j'achète, c'est pour me faire plaisir, et là, ce n'en est pas du tout un, au contraire.

Merci à vous de m'avoir donné des "tuyeaux" ...

Bonne apm,

Ch.V.