Modifier évaluation ou contacter Ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2018 19:03
Bonsoir à tous !
Voici mon "souci". J'ai acheté le 5 février un téléphone reconditionné.
La livraison était promise entre le 7 et le 9 février.
Pour commencer, le vendeur a attendu le 9 pour le poster. Je l'ai ensuite reçu en "or" alors que je l'avais commandé en "noir".
J'ai bien voulu "passer" sur les incidents, et ai donc laissé une évaluation neutre, signalant ces deux points.
Je me suis vite aperçue qu'il était impossible d'envoyer des MMS depuis cet appareil. J'ai donc eu le vendeur au téléphone, et celui ci m'a affirmé qu'il n'avait jamais eu AUCUN souci avec les appareils qu'il vendait. M'a fait faire plusieurs manipulations que j'avais déjà faites, étant tout à fait connaisseuse en matière de manipulations, et m'a suggéré de contacter mon opérateur.
J'ai passé en tout plus de 4 h en "chat" avec deux opérateurs, qui n'ont pas pu résoudre mon souci. Nous nous sommes aperçus à la fin des essais que la connection au service de MAJ ne s'effectuait de toute façon pas.
J'ai fait une recherche sur "g****" avec le type d'appareil précis (Samsung Galaxy S7 SM-G930V) et les bons mots clés, pour m'apercevoir que le problème est tout à fait connu et identifié ! Il y a d'une part un problème de taille des photos avec cette série et Verizon, et d'autre part le téléphone refuse de basculer en 3G au moment de l'envoi.
J'ai donc recontacté le vendeur, qui a bloqué mon numéro de téléphone, et ne répond plus à mes mails.
Ses évaluations démontrent sa mauvaise foi et son refus d'admettre ses erreurs.
Aussi, je voudrais modifier mon évaluation, ou soumettre le problème à Ebay afin qu'il ne puisse plus poursuivre ce que je qualifie d'escroqueries.
J'aurais préféré qu'il me dise qu'il connaissait le problème, un peu de bonne foi ! qu'il ait un mot d'excuse ou de prétexte pour un téléphone expédié très en retard et de la mauvaise couleur. Il savait que j'avais besoin de l'appareil de façon urgente, et qu'un échange m'aurait été difficile.
Que puis je faire ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.